Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, je dois changer ma carte SIM qui n'est pas multi-format.
J'ai bin fait la procédure de demande de changement dans l'onglet équipement de mon espace client, mais, à la fin de la procédure, j'ai un message indiquant que "le service est momentanement indisponible", et ce depuis 3 jours.
Merci de bien vouloir corriger le problème rapidement !
Bonjour @DV08,
vous Pouvez essayer d’aller en boutique Orange pour faire cet échanger ou de contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @DV08,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la commande de votre carte Sim ?
Je reste disponible si besoin.
ElzaD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !