Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CARTE SIM VEROUILLEE

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur pour SOSH.

Après installation de la puce et suite à plusieurs manipulation j'ai bloqué mon portable et il apparait :

CARTE SIM VEROUILLEE , ENTREZ Le CODE PUK.

Après avoir renseigné le code PUK,dois je mettre mon ancien code PIN pour dévérouiller l'appareil ?


Solutions approuvées

Bonjour @FREPIET 

 

quand on utilise le code puk on choisi un nouveau code pin. Il faut donc utiliser celui que vous avez modifié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @FREPIET 

 

quand on utilise le code puk on choisi un nouveau code pin. Il faut donc utiliser celui que vous avez modifié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour