Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CODE PUK

Bonjour

Ma mère assez âgée a bloqué son téléphone, après 3 saisies erronées, on lui demande le code PUK

J'ai tenté de l'obtenir par téléphone mais lorsque je reçois par sms le lien qui devait permettre de poursuivre on me demande un code confidentiel, c'est là que ça se complique 

Elle n'a pas conservé le support de la carte SIM

Elle n'

3 réponses3

Bonjour

Ma mère assez âgée qui vit en EHPAD a bloqué son téléphone, après 3 saisies erronées du code pin, on lui demande le code PUK, je viens de parcourir le forum mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout d'une solution

J'ai tenté d'obtenir le code puk par téléphone mais lorsque je reçois par sms le lien qui devait permettre de poursuivre on me demande un code confidentiel, c'est là que ça se complique 

Elle n'a pas conservé le support de la carte SIM

Elle n'a aucune trace de son contrat qui aurait permis d'avoir ses identifiants

Elle n'a pas de facture papier donc pas d'accès au code confidentiel

Elle est prévenue par mail du paiement de son forfait mensuel mais me dit qu'elle n'a pas d'espace client donc je ne peux pas consulter ses factures, voilà des heures que je tourne en rond, merci de m'aider SVP, c'est urgent pour la famille qui a besoin d'avoir de ses nouvelles régulièrement Merci pour votre aide Cordialement

Bonjour @waterviolet 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat  ou twitter.

Par echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez code puk dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @waterviolet 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat  ou twitter.

Par echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez code puk dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


Merci pour votre réponse, comme le tchat est fermé, je vais devoir attendre jusqu'à lundi je vous préciserai si j'ai pu obtenir satisfaction