Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ma mère assez âgée a bloqué son téléphone, après 3 saisies erronées, on lui demande le code PUK
J'ai tenté de l'obtenir par téléphone mais lorsque je reçois par sms le lien qui devait permettre de poursuivre on me demande un code confidentiel, c'est là que ça se complique
Elle n'a pas conservé le support de la carte SIM
Elle n'
Bonjour
Ma mère assez âgée qui vit en EHPAD a bloqué son téléphone, après 3 saisies erronées du code pin, on lui demande le code PUK, je viens de parcourir le forum mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout d'une solution
J'ai tenté d'obtenir le code puk par téléphone mais lorsque je reçois par sms le lien qui devait permettre de poursuivre on me demande un code confidentiel, c'est là que ça se complique
Elle n'a pas conservé le support de la carte SIM
Elle n'a aucune trace de son contrat qui aurait permis d'avoir ses identifiants
Elle n'a pas de facture papier donc pas d'accès au code confidentiel
Elle est prévenue par mail du paiement de son forfait mensuel mais me dit qu'elle n'a pas d'espace client donc je ne peux pas consulter ses factures, voilà des heures que je tourne en rond, merci de m'aider SVP, c'est urgent pour la famille qui a besoin d'avoir de ses nouvelles régulièrement Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour @waterviolet
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Par echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez code puk dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
@labougeotte a écrit :Bonjour @waterviolet
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Par echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez code puk dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Merci pour votre réponse, comme le tchat est fermé, je vais devoir attendre jusqu'à lundi je vous préciserai si j'ai pu obtenir satisfaction
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !