Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai bloqué son téléphone hier, on me demande moncode PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour m'identifier sur l'espace client SOSH.
On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur monnuméro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Sandrine
Un bonjour est le bienvenue !!
le code puk se trouve sur la grande carte support ou se trouvait la sim.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir, je n'ai plus la carte support et j'ai essayé plusieurs fois de trouver comment contacter un conseiller par chat mais sans jamais arriver à mes fins. Je suis pourtant passée par le lien que vous proposez.
Et je n'ai ni compte Twitter ni Facebook..... je continue de tourner en rond...*Merci
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Je dois louper qq chose car je ne trouve pas la vignette "chatter avec un conseiller"...
Essayez avec un autre navigateur.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !