Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM bloquée et perte du code d'accès sur l'espace client, je tourne en rond !

J'ai bloqué son téléphone hier, on me demande moncode PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour m'identifier sur l'espace client SOSH.

On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur monnuméro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.

 

Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?

Merci a tous

Sandrine

5 réponses5

@stl2

 

Un bonjour est le bienvenue !!

 

le code puk se trouve sur la grande carte support ou se trouvait la sim. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, je n'ai plus la carte support et j'ai essayé plusieurs fois de trouver comment contacter un conseiller par chat mais sans jamais arriver à mes fins. Je suis pourtant passée par le lien que vous proposez. 

Et je n'ai ni compte Twitter ni Facebook..... je continue de tourner en rond...*Merci

@stl2

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je dois louper qq chose car je ne trouve pas la vignette "chatter avec un conseiller"...

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter