Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Nouvelle SIM activée mais "aucun service"

Bonjour, je n’ai aucun service quand je passe la frontière pour le Luxembourg ( lieu de mon travail) et toute la journée sans réseau c’est penible.
J’essaie de joindre un conseiller mais impossible que faire ?
5 réponses5
Bonjour, j’ai le même problème mais seulemt quqnd je change de pays comme pour aller au luxembourg l’œuf de travail et c’eat Pénible sans réseau toute la journée
J’ai exactement le même problème je travail au luxembourg

Bonjour @Tanya09

 

itinérance activée sur votre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui oui tout est activée, j’essai même de mettre le resea manuellement, j’ai éteint à plusieurs reprise mon téléphone .. tout essayer

L’option communiquer depuis l’étranger est activée sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés