Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Je m'étonne que Sosh ne nous permet pas de décupérer un mot de passe qu'on a oublié via l'adresse sur la quelle ils nous envoient nos factures et leurs pubs. Cette même adresse mail que nous avons utilisé pour passer la commande.
Recevoir un nouveau mot de passe sur sa SIM perdue. J'ai loupé un épisode ?
Bref, je souhaite recommander une nouvelle SIM, mais pas moyen de trouver de contact téléphonique ni tchat. (problème soulevé par plusieurs utilisateurs) pour pouvoir avoir une solution à mon problème.
Donc ma requete est : comment puis-je re-commander une nouvelle SIM et sur quel délais ?
à défaut, comment avoir son RIO. L'herbe est surement plus verte ailleurs. (Jamais eu ce type de désagrément chez les autres opérateurs).
bien à vous.
Ihsen.
Vous attendez quoi pour répondre aux messages sur le forum ?
sachant que vous êtes très reactifs sur twitter. (j'ai pas twitter)
ca serait aimable d'avoir une réponse.
Sachant que pour utiliser tchat ou autre fonctionnalité il faut se connecter. Ah non, je ne peux pas, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma SIM.
merci d'avance.
la demande est supa hypra urgente.
Bonjour @Ihsen
Le délai de prise en charge sur le forum par les conseillers est d'environ 48h.
c'est réglé, j'ai trouvé un numéro dans les petites lignes : 3976,
j'ai tenté ma chance et par miracle quelqu'un au bout du téléphone.
J'ai un problème similaire : carte SIM bloquée et code d'accès à l'espace client oublié. On me renvoie un code sur mon portable bloqué. Je tourne en rond depuis hier et n'arrive à contacter personne.
Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci
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