Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM désativée

Bonjour,

Suite à des problèmes de téléphone (mes interlocuteurs m'appellent mais tombe parfois directement sur ma messagerie, sans que l'appel ne s'affiche sur le téléphone), Sosh me propose de m'envoyer une nouvelle carte SIM dès lundi. Elle arrivera d'ici 5 jours me dit-on. Et ce sera à moi d'activer la nouvelle carte SIM quand je la recevrai.

Parfait me dis-je, voilà un service qu'il est bien.

 

Depuis hier (mardi) après midi, je n'ai plus de réseau mobile. J'ai placé la SIM dans un autre téléphone, mais ça ne change rien.

 

J'appelle donc le 3976 ce matin (mercredi). On me répond que ma carte SIM est désactivée, parce qu'on m'en a envoyé une nouvelle et que je dois attendre de la recevoir pour pouvoir appeler. Je peux aussi me déplacer dans une boutique Orange pour recevoir une nouvelle carte SIM.

Sauf que la boutique la plus proche est à 2h de route de chez moi.

 

Peut-on m'expliquer POURQUOI on a désactivé ma carte sim AVANT que je ne recoive la nouvelle ?

Peut-on m'expliquer POURQUOI je dois attendre la nouvelle sim et qu'en attendant sosh ne peut pas réactiver l'ancienne ?

 

Serieusement, Sosh, il ne vous ait jamais venu à l'esprit qu'on puisse avoir besoin d'une continuité de service ? Hmm ?

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés