Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non reçue suite portabilité

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non reçue suite portabilité

Highlighted

j'ai jamais eu dur autant de stress depuis que j'ai souscrit le contrat chez Sosh et des nerves

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

 

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum Sosh, pas Doctissimo. Si tu as une demande d'aide à faire, il faut le dire clairement.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

ce n'est pas professionnel de la part de Sosh de laisser un nouveau client qui vient de souscrire un contrat de ligne tel mob.

J'ai 50 ans,je suis malade,seul chez moi en plus je en gestion une famme agee ma maire retraitee et handicapé,poste AVC.

Mon encient operateur de tel mob a ete desactive avec la portabilite de numero (06****************) de tel le 07/04/20 . Mais j'ai toujour pas recu ma nouvelle carte SIM Sosh.

pour pouvoir active ma nouvelle ligne et utilise VITALI ......... et et arrêtez votre sarcasme. doctissimo

je sais que le services posteaux fonction en ralenti mais il fallait anticiper et s'assurer que la person est entre en possion de la carte avant de desactive l'ancien opérateur.

Mon **********

Donc,je suis coupe du mondeet je suis en colére.

Ma ligne ADSL Boite Sosh (**************** marche pas non plus. Pour avoir la connection internet je suis obligé d'y aller chez mon voisin.

Donc,chez moi j'ai deux ligne de tel mob+fix (box) y a riente qui marche. Pas de reseau pas de internet. Rient de rient.... 

je suis livrée à moi-même....

[EDIT : Merci [@IOVU] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Highlighted

Bonjour, c'est en effet peu conseillé de faire une portabilité actuellement.

Un conseiller va certainement prendre en main votre dossier.

Highlighted

Bonjour @IOVU ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.


Ludivine



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

j'ai fait la portabilité du numéro avant le confinement