Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de carte sim

Bonjour,

 

comment fait-on pour commander une nouvelle carte sim (changer le format) ? Le site et "momentanément indisponible" depuis plusieurs jours ...

 

Merci d'avance

3 réponses3
Bonjour @picpique
Depuis quand êtes vous client Sosh ? Votre autorisation de prélèvement est elle a jour ?

Bonjour M. RolandK

 

Oui je pense que l'autrisation de prélèvement est à jour.

C'est juste que je change de portable, et ma carte sim actuelle ne coorespond pas... Je voudrai simplement commander une nouvelle carte sim, mais je n'y arrive pas

 

@chguignard

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien


http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Changer sim défectueuse"

Il faudra expliquer au conseiller qu'elle n'est pas défectueuse mais pour un changement de format.
La sim vous sera facturée 10 €

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés