Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels ne marchent plus

Bonsoir,
depuis aujourd'hui les appels entrants et sortants ne marchent plus, on tombe toujour sur mon répondeur, les sms fonctionnent pourtant et je reçois dans la minute qui suit le message d'appel manqué. Comment faire j'ai essayé de redémarrer mon tel mais ça n'y fait rien.

Solutions approuvées
9 réponses9

Bonsoir @Ineseli

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Tu peux également, si tu en as la possibilité, tester ta Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans le tien.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Ineseli

 

essayez de vous dépanner ici

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephrem ça refonctionne
Ça a fonctionné mais juste le temps d'un appel entrant vers mon tel, la 2ème fois j'ai effectué un appel sortant ça coupe direct et jai refait un appel entrant marche plus ..

Dans ce cas contactez le tchat ou twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai fait réinitialisation puis redémarrage du tel mais rien n'a changé. Et jai déjà inséré m'a Sim dans un autre tel elle ne marche pas non plus comme si mon tel était éteint. Je vais tenter de contacter un conseiller..

Bonjour @Ineseli 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Merci j'ai eu Yvan sur le chat sosh il m'a dit de patienter 24h la mise à jour et de les recontacter

@Ineseli 


Très bien, je reste à votre disposition.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg