Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Ineseli
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Tu peux également, si tu en as la possibilité, tester ta Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans le tien.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Dans ce cas contactez le tchat ou twitter.
Bonjour @Ineseli
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
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