Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement format carte SIM

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à l'espace clients depuis plusieurs jours sans succès pour faire une commande de nano SIM. J'ai un nouveau smartphone mais le format de ma carte SIM actuelle ne convient pas. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs mais l'espace clients reste inaccessible, y compris en passant directement par le site d'Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Emilie

7 réponses7

Bonsoir @Emilie79fr

 

le le plus rapide est de passer par le chat ou Twitter si vous un compte.

vous pouvez aussi attendre qu’un conseiller réponde.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok merci, je fais ça de ce pas.

Super 👍 n’oublier pas de liker la réponse quand le sujet est terminé :ClinDoeil: 

 

bonne soirée. 

Cordialement. 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Emilie79fr

 

vous pouvez commander une sim depuis l’application mysosh 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yep, mais je suis sous Windows Phone, et évidemment il n'existe pas d'appli MySosh pour mon type de téléphone. 🙂 Entre le forum et twitter, j'espère quand même y arriver. Merci !

Service clients toujours inaccessible, c'est dingue ! Je vais péter une durite, comment contacter quelqu'un de chez Sosh ? J'ai déjà essayé twitter mais c'est incompréhensible que le service clients en ligne ne fonctionne pas pendant plusieurs jours !

@Emilie79fr

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour