Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de carte sim: impossible, eChat introuvable

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 août.

Ja souhaite alors recommandé une carte sim: c'est impossible. J'en suis à l'étape où il faut donner un code à 6 chiffres reçu sur mon téléphone (qui est perdu je rappelle).

Je ne sais donc pas comment faire, sachant que je cherche le fameux eChat depuis plusieurs heures maintenant en tournant partout sur les site, forum, et FAQ.

 

Dès lors, comment faire ?

 

Cordialement,

Romain.

3 réponses3
Bonjour @Oxmoon
Le echat est ici.

http://assistance.sosh.fr

Bonjour,

 

Attention, c'est férié aujourd'hui, le service clients est fermé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'essayerai à nouveau demain alors.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés