Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande Nouvelle Carte SIM

Bonjour je voudrais une nouvelle carte SIM. La mienne ne fonctionne plus ! Merci
URGENT 😔

Solutions approuvées

Bonjour @Hypermoi,


Je prends votre demande de renouvellement de carte SIM en charge.


Le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuite et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.


Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,
Vous pouvez en commander une via votre espace client Sosh (payante) ou via le tchat . Si elle est HS vous pouvez aussi en demander une autre directement a une boutique orange non affiliée non franchisée ( a la bonne volonté de celui qui vous recevra.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Hypermoi,


Je prends votre demande de renouvellement de carte SIM en charge.


Le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuite et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.


Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile ce dimanche 22 avril, j'ai effectuer le blocage de ma carte SIM et  la commande d'une nouvelle carte SIM. Cependant je n'ai rien reçu pour confirmer que ça a été pris en compte.

 

Pouvez vous m'aider ?


Bonjour @Mael-BdX,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mael-BdX,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés