Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Hypermoi,
Je prends votre demande de renouvellement de carte SIM en charge.
Le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuite et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.
Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa
Bonjour @Hypermoi,
Je prends votre demande de renouvellement de carte SIM en charge.
Le renouvellement d'une carte SIM défectueuse est gratuite et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.
Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa
Bonjour,
Suite à la perte de mon mobile ce dimanche 22 avril, j'ai effectuer le blocage de ma carte SIM et la commande d'une nouvelle carte SIM. Cependant je n'ai rien reçu pour confirmer que ça a été pris en compte.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @Mael-BdX,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Mael-BdX,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour, je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !