Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande erronnée

J'ai téléphoné hier 17 Septembre pour dysfonctionnement sur la connection de mon téléphone PORTABLE.
Le technicien d'Orange que j'ai eu en ligne m'a précisé que cela était dû à des travaux sur le réseau et que tout devrait être rétabli le 19 Septembre.

Aujourd'hui, je reçois un message selon lequel j'ai passé commande (n° X022270759) d'un "Femtocell" qui vient de m'être expédié, avec un n° pour suivre l'acheminement du produit par colissimo.

Or je n'ai ABSOLUMENT PAS commandé le Femtocell d'Orange et je ne comprends pas pourquoi on m'en envoie un. Je n'ai JAMAIS eu l'intention d'engager de frais pour cet appareil !!! Ai-je une autre alternative que de refuser ce colis ?

J'ose espérer qu'on ne se sera pas permis de m'en prélever le montant sur mon compte bancaire !!!

Le mail que j'ai reçu de Sosh est référencé OVADMAIL109 19252. Et, bien évidemment, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, ou même par email 😞
Michel CLEMENT.

2 réponses2

@Marian7 

 

Bonjour ???

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem pour la réponse. Figurez-vous que j'ai réussi à toucher un conseiller Sosh par téléphone, qui a, en principe, réglé le problème et donc arrêté l'envoi de l'appareil que je n'avais pas commandé :PouceLeve::Heureux:

Bon, j'ai dû bagarer dur et ça m'a pris la moitié de l'après-midi, mais voilà, c'est bon :Content:

Alors, si vous ne croyiez pas aux miracles, vous voici maintenant convaincu du contraire, n'est-ce pas ? :Mdr:

Mais je garde néanmoins votre information "sous le coude" au cas où, un jour, j'en aurais besoin.