Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment tourner en rond avec Sosh !

Bonjour,

Cadeau de la fête des pères : un nouveau téléphone portable avec changement de SIM pour passer à la micro-sim.

Malheureusement, pour débloquer la micro-sim outre le numéro de ligne, il faut le code confidentiel figurant sur la facture. Les factures sont envoyées par mail (mon papa n'a pas internet), donc pas de code.

Du coup, nous avons essayé de créer un compte client : mais il faut le code ! Nous avons donc révoqué le code pour en recevoir un autre...qui arrive par SMS...mais manque de chance, l'ancienne SIM ne fonctionne pas !

Et sans code confidentiel, le 0 800 100 740 ne sert à rien. Impossible d'avoir de l'aide "humaine".

Donc, je fais appel à la communauté (d'ailleurs, êtes-vous rémunérés par Sosh car vous faites leur boulot :smileywink:

Merci !

4 réponses4

nous rencontrons le même problème : abonnés depuis le 31 mai, nous avons envoyé 4 fois les justificatifs pour clore le contrat, hors sosh ne prend pas en compte notre attestation de domicile (facture EDF de ce mois !" ) on ne sait pas pourquoi mais aucun interlocuteur humain.

au pire un conseiller tchat non qualifié qui répond à côté. 

 

Nous n'avons toujours pas reçu le matériel depuis près de 3 semaines. 

 

Tentez éventuellement le tchat pour avoir une réponse

Bonjour @REMY82 et @kevsara ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

encore faudrait il que cela fonctionne ! 

 

quand j'essaye de vous envoyer un message privé Sosh me dit que j'ai atteint le nombre maximal de messages privés autorisés alors que je n'en ai envoyé aucun !!!!!!!!

 

Il y a vraiment de quoi péter les plombs avec vos services 

Mon père s'est rendu en boutique Orange et le problème a été résolu en 5mn (sans compter l'attente).

Rien ne vaut l'aide "humaine".