Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Consommation data

Bonjour,
J'aurai voulu avoir le retour/ressenti de sosheurs quant à la rapidité de consommation du forfait data chez Sosh.
Je viens de chez Bouygues et je n'arrivais jamais à épuiser mon forfait de 40 gigas, en l'utilisant à plein pot.
Maintenant, chez Sosh, mon forfait 50 gigas fond comme neige au soleil. En 15 jours, c'est déjà épuisé !!! J'ai un forfait promotionnel à 9,99€ souscrit récemment. Est-ce une tentative pour nous faire consommer un rajout de données mobiles ? Ou est-ce moi qui psychote ?
Merci pour vos retours.
4 réponses4

Bonjour @Jayjay79

 

Sur la plupart des smartphones (pas trop anciens), tu as la possibilité de vérifier la conso data pour une période donnée (que tu choisis). Si ton téléphone le permet, tu peux utiliser cette fonction et la comparer aux données comptabilisées par Sosh.




Bonjour et merci pour ta réponse. Pas bête, je vais effectivement surveiller dès le mois prochain la coïncidence entre les 2 décomptes.
Bonne soirée à tout

@Jayjay79

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Cette conso de data est à discrétion d'orange qui la manipule à volonté. Un mois tu ne consommeras que 20 giga et le suivant sans changer tes habitudes tu te retrouves en debit réduit au bout de 3 semaines! donc pour moi sosh c'est fini, surout qu'en ce moment les offres concurrentes sont plus intéressantes.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour