Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contacter le service client

Bonjour,
A l'inscription j'ai fourni un mauvais code RIO ce qui fait que la portabilité ne se fera pas. Jai recu un SMS pour me dire qu'il faut que je donne le bon code RIO à l'assistance Sosh pour garder faire la portabilité comme prevue mais je ne trouve pas comment les contacter.
Merci d'avance de votre aide
1 réponse1


Bonjour @Joannap29,


Afin de prendre en charge votre demande et ransmettre le bon RIO au service dédié, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Le bon code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour