Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé de portable recemment et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS.
J'ai regarder les divers sujets de discussion relatant ce problème et ainsi configurer les paramètres APN comme suivant:
nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
serveur : non défini
MMSC : http://mms.orange.fr/
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
01 : MNC
type d'authentification : PAP
type d'apn : mms
Protocole APN : IPv4
protocole d'itinérance APN : IPv4
Activer/désactiver apn : APN activé
support : Non défini
type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun
valeur de ll'opérateur du réseau vituel mobile : Non défini
Cepedant le problème persiste.
Merci de votre aide.
Je vous invite tout d'abord à vérifier le paramétrage MMS Orange pour votre HTC Desire HD et à tester l'envoi d'MMS.
J'attends votre retour
LudovicN
Bonjour @ocllg
Afin de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom & numéro de ligne Sosh.
J'attends votre retour
LudovicN
Votre ligne vient d'être mise à jour. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile et à tester l'envoi et la réception d'MMS.
Merci de me tenir au courant du résultat obtenu.
LudovicN
Super ! Je suis ravi que vous puissiez à nouveau envoyer et recevoir des MMS sur votre mobile.
Passez un bon après-midi avec Sosh
LudovicN
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Antony16, à savoir que j'utilise un HTC desire HD SFR désimlocké, je l'ai paramètré à l'aide du site http://touslesmobiles.orange.fr/ mais l'envoi de MMS ne fonctionne pas (la réception fonctionne). J'ai réinitialisé et re-paramétré le téléphone plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas de message d'erreur à l'envoie du MMS.
Pourrais-je avoir l'aide d'un webconseiller pour m'aider sur ce problème?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !