Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi MMS impossible avec HTC Desire HD

Bonjour,

 

J'ai changé de portable recemment et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS.

J'ai regarder les divers sujets de discussion relatant ce problème et ainsi configurer les paramètres APN comme suivant:

nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange 

serveur : non défini

MMSC : http://mms.orange.fr/

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208 

01 : MNC 

type d'authentification : PAP

type d'apn : mms

Protocole APN : IPv4

protocole d'itinérance APN : IPv4

Activer/désactiver apn : APN activé

support : Non défini

type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun

valeur de ll'opérateur du réseau vituel mobile : Non défini

 

Cepedant le problème persiste.

Merci de votre aide.

25 réponses25
Bonjour, oui j'ai un message disant que l'envoi est impossible même après plusieurs tentatives, ce qui n'était pas le cas quand j'avais encore mon forfait m6mobile de Orange quelques jours avant .

Bonjour @ocllg


Quelle offre avez-vous aujourd'hui ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
j'ai une offre sosh à 19,99€

@ocllg


Je vous invite tout d'abord à vérifier le paramétrage MMS Orange pour votre HTC Desire HD et à tester l'envoi d'MMS.


J'attends votre retour


LudovicN



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai déjà vérifié plusieurs fois et j'étais déjà chez Orange donc le paramétrage ne doit pas être le problème je pense

Bonjour @ocllg 


Afin de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom & numéro de ligne Sosh.


J'attends votre retour


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

@ocllg


Votre ligne vient d'être mise à jour. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile et à tester l'envoi et la réception d'MMS.


Merci de me tenir au courant du résultat obtenu.


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Ça fonctionne
merci beaucoup !

@ocllg 


Super ! Je suis ravi que vous puissiez à nouveau envoyer et recevoir des MMS sur votre mobile.


Passez un bon après-midi avec Sosh :Content:


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que Antony16, à savoir que j'utilise un HTC desire HD SFR désimlocké, je l'ai paramètré à l'aide du site http://touslesmobiles.orange.fr/  mais l'envoi de MMS ne fonctionne pas (la réception fonctionne). J'ai réinitialisé et re-paramétré le téléphone plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas de message d'erreur à l'envoie du MMS.

 

Pourrais-je avoir l'aide d'un webconseiller pour m'aider sur ce problème?

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés