Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi MMS impossible avec HTC Desire HD

Bonjour,

 

J'ai changé de portable recemment et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS.

J'ai regarder les divers sujets de discussion relatant ce problème et ainsi configurer les paramètres APN comme suivant:

nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange 

serveur : non défini

MMSC : http://mms.orange.fr/

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208 

01 : MNC 

type d'authentification : PAP

type d'apn : mms

Protocole APN : IPv4

protocole d'itinérance APN : IPv4

Activer/désactiver apn : APN activé

support : Non défini

type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun

valeur de ll'opérateur du réseau vituel mobile : Non défini

 

Cepedant le problème persiste.

Merci de votre aide.

25 réponses25

Bonjour @Lily087 


Arrivez-vous à envoyer des MMS à ce jour ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non l'envoie de MMS ne fonctionne toujours pas; par contre la réception fonctionne bien.

 

D'où cela peut-il venir?

 

Cordialement.

Bonjour @Lily087,


Pouvez-vous tester l'envoi d'un MMS sur votre propre numéro ?  


Êtes-vous bien en 3G lorsque vous tentez d'envoyer un MMS ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Oui je suis bien en 3G au moment d'envoyer le MMS; j'ai essayé de m'envoyer un MMS à mon numéro comme demandé mais je n'ai rien reçu; je n'ai pourtant aucun message d'erreur au moment de l'envoi...

J'ai vu dans ce fil de discussion qu'il y avait eu des mises à jours de faites sur des lignes qui avaient le même problème que moi; serait-il possible d'effectuer cette mise à jour sur ma ligne pour voir si ça règle le problème?

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Bonjour @Lily087,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne Sosh sans espaces ni points.


J'attends votre retour.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Rudy,

 

Mon HTC Desire 510 ne reçoit ou n'envoie aucun MMS.

Données activées, config différentes testées.

 

Est-il possible de traiter ce souci.

 

Cordialement.

 

Drapeb