Bonjour,
J'étais déjà client Sosh depuis quelques mois et récemment, j'ai voulu souscrire à un deuxième abonnement mobile pour mon One Plus 6t (double sim). Je n'ai jamais eu de problème avec ma première carte SIM et je n'en ai toujours pas. En revanche, avec ma deuxième carte SIM, il m'est impossible d'envoyer des SMS (pas de soucis avec mon précédent opérateur pour la SIM 2). Lors de l'envoi, mon téléphone m'affiche l'erreur : "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur : 10". Orange F étant le nom de la SIM et en le changeant (je m'étais dit que c'etait peut être un conflit avec les deux SIM qui porte le même nom) le problème reste. En revanche la carte SIM reçoit correctement les SMS.
De plus et c'est le point le plus important car c'est principalement pour ça que j'ai souscris à ce forfait, il m'est impossible de me connecté en 4G avec.
Avez-vous des solutions pour ça ?
Merci d'avance.