Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi SMS et connexion 4G impossible

Bonjour,

 

J'étais déjà client Sosh depuis quelques mois et récemment, j'ai voulu souscrire à un deuxième abonnement mobile pour mon One Plus 6t (double sim). Je n'ai jamais eu de problème avec ma première carte SIM et je n'en ai toujours pas. En revanche, avec ma deuxième carte SIM, il m'est impossible d'envoyer des SMS (pas de soucis avec mon précédent opérateur pour la SIM 2). Lors de l'envoi, mon téléphone m'affiche l'erreur : "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur : 10". Orange F étant le nom de la SIM et en le changeant (je m'étais dit que c'etait peut être un conflit avec les deux SIM qui porte le même nom) le problème reste. En revanche la carte SIM reçoit correctement les SMS.

De plus et c'est le point le plus important car c'est principalement pour ça que j'ai souscris à ce forfait, il m'est impossible de me connecté en 4G avec.

Avez-vous des solutions pour ça ?

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Misterbural 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me commuiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour