Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Erreur de commande sim

Bonjour

le 06/03/18 je me suis fait voler mon mobile, j’ai fait la déclaration sur le site et fait une demande de renouvellement sim.

le09/03/18 je reçois ma nouvelle carte sim et à ma stupéfaction lors de la demande d’activation on me dit que lors de ma commande je me suis et qu’il ne pouvait pas l’activer et qu’il fallait en commander une autre, je dit ok.

Aujourd’hui je n’ai pas reçus la puce en question, et ma ligne et activer. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation ou autre numéro de suivi pour la soit disante puce commander le 10/03/18.

 

1 réponse1

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".

Là il faut choisir "Suivre une commande" et choisir "mobile".


En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56