Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
SOS. QUand j'y vais sur mon espace client dans la rubrique pour le Femtocell et je rajoute des contacts ils ne s'affiche pas! Je l'ai fait déja 2 fois, 2 jours different puis il ne sont toujours pas enregistré. SVP aider moi de parler direct avec un conseilleur en direct. Je n'arrive pas trouver sur le site un moyen ni le tchat. C'est scandaleux que c'est si difficile d'avoir un peu d'assistance pour un service qui est normalement juste la base du commerce. Toute est compliqué en SAV avec SOSH.
Bonjour,
Suivez ce chemin pour avoir un conseiller du service technique
Aide & Contact mot clé dans la recherche: panne mobile puis passez par ces choix:
Bonjour @romain1980,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !