Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtention du code Puk pour débloquer mon téléphone

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau téléphone et après y avoir installé la carte SIM je l'ai rallumé et là je me suis affolée  en saisissant 3 fois un code pin erroné. Le téléphone me demande donc maintenant le code PUK que je n'ai pas :

  • Je n'ai pas conservé le carton de la carte SIM où il doit figurer.
  • Je n'ai pas créé de compte client me permettant d'accéder aux factures ou devrait figurer un code me permettant d'accéder à l'espace client.

Je ne peux donc plus utiliser mon téléphone... Je suis extrémement embêtée car je suis handicapé et le téléphone est mon seul lien ave l'extérieur. Serait-il possilble de m'envoyer ce code PUK par courrier électronique ou de m'envoyer, au moins, par mel la dernière facture me permettant de récupérer mon code puk par téléphone fixe au 0 800 100 740.

Merci d'avance

Martine

1 réponse1

Bonjour @Martine_de_Nant

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés