Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell

Bonjour,

 

Je fais appel au forum vu le professionnalisme et la courtoisie de votre conseiller "Lucien" qui reste déplorable. 

 

Il y a quelques semaines je reçois un appel de Sosh pour m'offrir la Femtocell à 0€. Chose que j'accepte pour tester. 

Cependant, surprise je vois dans mon appli et dans le suivi de la Femtocell qu'il y a des "frais de mise en service" qui s'élève à 19,90€. A savoir que j'ai passé plus de 30 min au téléphone avec cette conseillère qui m'a bien dit que je n'avais aucun frais à payer et que celle-ci était gratuite. Chose que je lui ai fait confirmer du début jusqu'à la fin de la conversation. Pourquoi cacher qu'il y a des frais d'activation et cacher cela au client ? Aucun intérêt mise à part dégrader votre réputation. 

 

En tant que cliente chez Orange et Sosh depuis plus de 10 ans, je souhaite bénéficier d'une remise commerciale de 19,90€.

 

Et recevoir également pour l'envoi de la Femtocell un bon de retour vu que le niveau de qualité du réseau est toujours pareil: Nul. Malgré la fibre installer par Orange dans la zone. 

Votre conseiller "Lucien" me dit que je recevrais un bon par courrier. J'ai cru à une blague mais non, en lui faisant comprendre que cela été inadmissible il a quitté la conversation sans rien dire.

 

Dans l'attente d'une réponse dans les plus bref délais. 

 

Cordialement,

6 réponses6
Bonjour,

Le forum ne peut que vous rediriger vers un conseiller. Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Pour cela, il faut
- aller sur le echat
- aller sur la page twitter Sosh
- attendre sur ce post qu'un conseiller vous proposer son aide.
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir @Bery-27
Sosh qui appelle pour offrir des femtocell.
Le 🎅 est en avance cette année 😂
Effectivement... Une offre un peu empoisonné 🍎
Bonjour,

Toujours pas de retour possible pour ma demande ?
@Bery-27
Le père Noël n'existe pas, comme Sosh qui n'appelle pas pour offrir des femtocell a 0 €.
Vous avez rêvé.
Dites-vous !? Eh bien dans ce cas là va falloir apprendre à vos conseiller à dire toutes la vérité sur les offres qu'ils proposent surtout quand on leur pose des questions et que celle-ci vous répond "Non, vous n'avez rien à payer la Femtocell est à 0 €"
Pensez-y ça vous fera éviter de perdre des clients !

Pour finir je rajouterais vous avez rêvé de garder des clients qui été fidèle 😂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés