Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je fais appel au forum vu le professionnalisme et la courtoisie de votre conseiller "Lucien" qui reste déplorable.
Il y a quelques semaines je reçois un appel de Sosh pour m'offrir la Femtocell à 0€. Chose que j'accepte pour tester.
Cependant, surprise je vois dans mon appli et dans le suivi de la Femtocell qu'il y a des "frais de mise en service" qui s'élève à 19,90€. A savoir que j'ai passé plus de 30 min au téléphone avec cette conseillère qui m'a bien dit que je n'avais aucun frais à payer et que celle-ci était gratuite. Chose que je lui ai fait confirmer du début jusqu'à la fin de la conversation. Pourquoi cacher qu'il y a des frais d'activation et cacher cela au client ? Aucun intérêt mise à part dégrader votre réputation.
En tant que cliente chez Orange et Sosh depuis plus de 10 ans, je souhaite bénéficier d'une remise commerciale de 19,90€.
Et recevoir également pour l'envoi de la Femtocell un bon de retour vu que le niveau de qualité du réseau est toujours pareil: Nul. Malgré la fibre installer par Orange dans la zone.
Votre conseiller "Lucien" me dit que je recevrais un bon par courrier. J'ai cru à une blague mais non, en lui faisant comprendre que cela été inadmissible il a quitté la conversation sans rien dire.
Dans l'attente d'une réponse dans les plus bref délais.
Cordialement,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !