Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Help] procédure en ligne activation d'une nouvelle SIM ..

Bonjour à tous

Je suis dans l'attente d'une nouvelle SIM car la mienne vient de décéder brutalement dans mon portable .

Je suis déja client Sosh et je voudrais activer ma nouvelle carte par le net ...

J'ai plein de questions: 

 

J'ai bien vu le lien sur le site Sosh  et il doit falloir rentrer un numéro de Sim sur 13 chiffres .. c'est bien ça ?

C'est à la suite qu'il faut allumer son mobile avec la nouvelle SIM ?

L'indicateur de reception réseau  sur le mobile est il présent qu'après l'activation de la sim ?

Y a t'il d'autres choses à prévoir ?

Après activation de la sim , y a t'il un délai à prévoir pour que ce soit opérationnel ?

La sim est gratuite mais l'activation ?

Merci  par avance pour les réponses fournies 


Solutions approuvées

Bonjour @flash41 .


 L'activation de votre carte SIM est gratuite.


Je vous invite à consulter cette FAQ. Vous y trouverez toutes les informations concernant l'activation de la carte SIM : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t... .


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @flash41 ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne peux pas répondre car  je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte..

Bonjour @flash41 .


 L'activation de votre carte SIM est gratuite.


Je vous invite à consulter cette FAQ. Vous y trouverez toutes les informations concernant l'activation de la carte SIM : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t... .


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés