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Problème portabilité

Bonjour,

 

Le 24 septembre j'ai fais la demande sur le site Sosh concernant une offre à 4,99€. Finalement je reçois un mail quelques jours après pour me demander des pièces justficatives (que j'avais déjà envoyé par mail lors de la demande). Mon dossier est enfin traité et je reçois un mail hier, 7 novembre, me disant que la carte SIM m'a été envoyé et que la portabilité se fera le 15 octobre 2018, hors nous sommes déjà en novembre.

 

Bien sur je ne peux contacter personne et comme la ligne Sosh n'est pas encore active je ne peux pas accéder à "parler à un conseiller" puisqu'il faut une ligne Sosh valide.

 

J'aimerai parler à un conseiller afin de savoir si la portabilité se fera bien malgré que sur le mail il est indiqué qu'elle se fera le 15 octobre?

 

Merci

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh par le chat. Vous avez juste à préciser votre nom prénom adresse mail et numéro de téléphone pour contacter un conseiller.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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