Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Identifiant compte Sosh

Bonjour

J'ai sosh depuis 2 mois environ.

Actuellement je vous pose la question avec les identifiants de mon fils.

J ai créé mon compte avec l,appli ,j ai 1 contrat pour moi et 1 contrat ratacher de mon fils sur le mien tout marche bien.

Depuis 5 jours je ne peux plus aller avec mon identifiant et MDP sur l'appli quand je demande mot passe oublier je ne reçois rien par Sms sur mon tel avec mon 06.

Par contre mon fils se connecte et vois les 2 contrat sur l appli avec son identifiant et MDP

C'est le monde à l envers c'est moi le titulaire et mon fils il est l'utilisateur car il est mineur.

Je vous remercie par avance que faire je comprends pas

Merci

1 réponse1

Bonjour @manu18000 


Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion à votre compte Sosh, pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :


- Votre nom/prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points concernée,


J'attends votre retour


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour