Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'avoir la 4G depuis samedi il y a qu'en wifi que ça marche, que dois je faire ?

Quoi faire pour récupérer la 4G?

Solutions approuvées

Bonjour @Bab 1964 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Plus de 4G non plus depuis samedi ???
Même problème que faire ????
Bonjour @Bab 1964
Je vous ai crée votre propre post, Pour la clarification du forum, évitez de vous greffer sur les autres.
Quel est le dysfonctionnement ?

Bonjour @Bab 1964 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Merci j'ai eu un conseiller

Bonjour @Bab 1964 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. :ClinDoeil:

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés