Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peux envoyer aucun sms. Je ne peux pas non plus recevoir d'appels ou de messages. Pourtant, je peux appeler.
J'ai essayer de de redémarrer mon télephone. J'ai mis ma carte sim dans un autre. Aucun changement.
J'ai besoin qu'on puisse me contacter au plus vite, pouvez vous m'aider rapidemment ?
Merci d'avance
Emma
J'ai le même soucis, et je n'ai pas mon de passe client. L'envoie par sms du mots de passe ne m'est d'aucune utilité puisque je ne les reçois pas. J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone même constat : emission d'appel ok, mais réception d'appel KO et sms en reception ou en envoie KO
Bonsoir,
j'ai le meme probleme depuis vendredi sur l'envoi des SMS.
y a t il une amelioration chez vous ?
merci
Bonjour @Incognito123 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ea.Pird,
Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrian Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pg28
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
oui tjs sans envoi SMS.
je vous ai envoyé un message
merci
re-re configuration et ca remarche !
merci à JustineT
Je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !