Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible d'envoyer des messages, d'en recevoir et de recevoir des appels

Bonjour,

Depuis hier matin, je ne peux envoyer aucun sms. Je ne peux pas non plus recevoir d'appels ou de messages. Pourtant, je peux appeler.

J'ai essayer de de redémarrer mon télephone. J'ai mis ma carte sim dans un autre. Aucun changement.

J'ai besoin qu'on puisse me contacter au plus vite, pouvez vous m'aider rapidemment ?

Merci d'avance

Emma

9 réponses9
Bonjour @sa.Pird

Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les indications
Sinon, vous pouvez également aller sur la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai le même soucis, et je n'ai pas mon de passe client. L'envoie par sms du mots de passe ne m'est d'aucune utilité puisque je ne les reçois pas. J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone même constat : emission d'appel ok, mais réception d'appel KO et sms en reception ou en envoie KO

Bonsoir,

 

j'ai le meme probleme depuis vendredi sur l'envoi des SMS.

 

y a t il une amelioration chez vous ?

 

merci


Bonjour @Incognito123 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Ea.Pird,


Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrian Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @pg28 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si oui, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

oui tjs sans envoi SMS.

 

je vous ai envoyé un message

 

merci

re-re configuration et ca remarche !

 

merci à JustineT

Je suis ravie pour vous :Content:


Nous restons disponibles, si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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