Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à cette migration (avec conservation du numero) , sosh vient de me débrancher de mon acien opérateur (depusi hier vers 16h) mais je ne parviens pas à rejoindre le réseau orange avec la nouvelle carte SIM fournie par sosh ni avec le numéro temporaire ni avec mon numero à conserver
pouvez vous m'aider car je ne parviens pas non plus à joindre le service client (qui me demande un numero qui n'est pas reconnu), que ce soit par internet ou par téléphone. à chaque fois on me demande un mot de passe que je ne peux recevoir par sms (dejà essayé plusieurs fois)
vous en remerciant
cordialement
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Je m'ajoute à ce post, je suis dans la même situation.
La portabilité de mon numéro été faite hier mais ma carte sim ne peux pas être activée.
J'ai pu contacter un conseiller via le chat qui m'indique que ma ligne est suspendue pour des raisons de sécurité. Il faut donc que j'attende d'être contacté par le "service de sécurité des opérations" (censé me joindre dans la matinée).
De plus il semble impossible de joindre de 3976 (toujours saturé, j'essaye toutes les 15 min depuis hier sans succès).
Bonjour,
Je me trouve dans la meme situation et je viens de vous envoyer un message privé: Pourriez- vous m'aider?
Bien cordialement,
Amelia
Bonjour @fifobus,
Je propose de vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Bonne fin de journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !