Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de contacter quelqu'un pour activer ma carte sim (nouveau client) suite à migration

Bonjour, 

Suite à cette migration (avec conservation du numero) , sosh vient de me débrancher de mon acien opérateur (depusi hier vers 16h) mais je ne parviens pas à rejoindre le réseau orange avec la nouvelle carte SIM fournie par sosh ni avec le numéro temporaire ni avec mon numero à conserver

pouvez vous m'aider car je ne parviens pas non plus à joindre le service client (qui me demande un numero qui n'est pas reconnu), que ce soit par internet ou par téléphone. à chaque fois on me demande un mot de passe que je ne peux recevoir par sms (dejà essayé plusieurs fois)

vous en remerciant

cordialement


Solutions approuvées
Finalement accès à mon numéro à la fin des 3 jours contractuels avec enfin réception des sms donc possibilité de créer un compte sosh et ainsi pouvoir activer la sim.
Jamais pu avoir accès au numéro temporaire (3 jours sans reseau)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je m'ajoute à ce post, je suis dans la même situation.

 

La portabilité de mon numéro été faite hier mais ma carte sim ne peux pas être activée.

 

J'ai pu contacter un conseiller via le chat qui m'indique que ma ligne est suspendue pour des raisons de sécurité. Il faut donc que j'attende d'être contacté par le "service de sécurité des opérations" (censé me joindre dans la matinée).

 

De plus il semble impossible de joindre de 3976 (toujours saturé, j'essaye toutes les 15 min depuis hier sans succès).

Bonjour,

 

Je me trouve dans la meme situation et je viens de vous envoyer un message privé: Pourriez- vous m'aider?

 

Bien cordialement,

 

Amelia

Bonjour @fifobus,


Je propose de vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro client
  • Adresse postale


Bonne fin de journée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis dans le même cas, portabilité effectuée depuis le 15 mai. J'ai besoin d'aide. Merci par avance.
Cordialement
Finalement accès à mon numéro à la fin des 3 jours contractuels avec enfin réception des sms donc possibilité de créer un compte sosh et ainsi pouvoir activer la sim.
Jamais pu avoir accès au numéro temporaire (3 jours sans reseau)

Bonjour @Margouchette 


Avez-vous réessayé d'activer votre carte SIM ?


Matthieu

Bonjour,
J’ai enfin réussi après 4 jours d’essai via le e chat avec un conseiller.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés