Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de réactiver la ligne mobile sur site sosh.fr (service momentanément indisponible)

Bonjour,

Je suis bien embêtée car j'ai bloqué ma ligne en pensant m'être faite voler mon portable, qui finalement a été retrouvé. Je cherche donc à réactiver ma ligne mais la fonction internet ne marche pas, et je n'arrive pas à joindre un conseiller...

Comment dois-je procéder ?

HELP

 

Ophélie 

6 réponses6
Bonjour @omenault

Il faudra contacter le tchat à partir de mardi à 8h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien..

Merci beaucoup, au moins je suis fixée :Content:

 

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 



Bonjour @omenault,


Avez vous reéactiver votre ligne ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui le problème a été résolu ce matin via le chat.

Merci encore,

Ophélie


@omenault,


Merci pour le retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés