Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

J’ai perdu mon téléphone

Bonjour j’ai perdu mon téléphone mais j’aimerais regagner mon forfait d’avant qui était en promotion 40giga je paie 9.99 par mois est ce que c’est possible d’avoir un autre numéro mais le même forfait..

Merci
5 réponses5

Ca, non.

 

Par contre, s'il n'a pas été résilié, il suffit de redemander une nouvelle SIM pour le même forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J’ai déjà un nouveau téléphone oui là puce je l’ai résilier y’a pas un autre moyen

Non, il ne fallait pas résilier, c'est très dommage.

 

Maintenant, il faudra au mieux attendre la prochaine période de promo de Sosh (au printemps ?).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Et c quand le promo

Bonjour @Kyrianna

 

Non ce n’est pas possible. Si vous aviez suspendu votre ligne après la perte de votre mobile, vous auriez pu recommander une sim  et garder ainsi votre numéro et votre forfait à 24,99 en promo. 

La il faut resouscrire au tarif « normal « 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés