Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le mode SMS WIFI va-til un jour être disponible chez SOSH ?

Bonjour,

 

Je suis dans une région sans réseau 4G chez aucun opérateur, zone blanche bien que plutôt habitée sur les plaines de Beauce, sans relief ou obstacle... Bref...

.

Par contre nous avons un formidable débit Internet grâce à la communauté de communes qui a fait un investissement en solution Radio (enceore mieux que WIMAX) il y a un an (50 mega symétrique, ça vaut quasiment la fibre). 

MAis c'est une solution hors opérateur 4G.

 

Pour le téléphone portable on active VoWIFI et ça marche au top. Mieux qu'n dessous d'un relais 4G.

 

Par contre aucune solution pour le WIFI...

Au moins chez Bouygues le SMS Wifi marche aussi, très bien mais chez SOSH niet....

 

A-t-on une chance de voir arriver le SMS over WIFI chez SOSH également ? Pourquoi SOSH affiche un tel retard sur cette fonction ?

 

Merci de vos retours car je dois réfléchier à une solution, je rate au bureau des SMS importants.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Oui mais on sait pas quand et on ne sait pas sur quels mobiles ça sera possible :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/SMS-sur-VoWifi/idi-p/2269222

 

Quant au pourquoi, bon courage pour avoir une réponse. On la cherche toujours pour VoLTE/VoWifi...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

iPhone : les clients Orange/Sosh peuvent maintenant envoyer des SMS en Wi-Fi. On éspère que ça va arriver rapidement sur Android.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés