Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Lier une ligne a mon compte sans avoir de code ni de carte sim valide ( carte sim défectueuse)

Bonjour , je possede trois ligne chez Sosh, deux son sur mon compte et je voudrais rattacher la troisiéme , mon probléme majeur c'est que la troisieme ligne a la carte Sim defectueuse , donc impossibilité totale de faire les démarches définis , mes factures sont en lignes, donc impossible aussi de valider les codes.

Je me retrouve a payer une ligne qui ne sert a rien , et le plus accablant impossibilité d'entrer en conctact avec une personne qui puisse me resoudre mon probléme .

Je suis a deux doigts de résilier tous mes contrats.

S'il y a quelqu'un qui puisse m'aider j'en serais ravi.

 

1er relier un contrat au deux autres , ensuite valider la carte sim.

2eme si impossible de realiser les demarches supprimer la dite ligne ( sans les codes etant donné que la carte sim est defectueuse , et que le code est seulement sur les factures en ligne)

 

je vous remercie d'avance

 

 

7 réponses7

Bonjour @tof le grognard,

 

Pourquoi ne pas commander une nouvelle sim avec un conseiller sur le chat, puis l'activer avec celui-ci et enfin récupérer vos code d'accès pour être gestionnaire de cette ligne ?

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox   c'est bien là le problème  j'ai reçu ma nouvelle carte Sim. L'ancienne carte étant défectueuse et mes factures informatisées, je ne peux pas mettre les codes :client et code que l'on me demande afin d'activer la nouvelle sim  , je ne peux pas voir les factures de l'ancienne carte donc je suis bloqué. 

Dans ce cas fait l'activation avec l'aide d'un conseiller sur le chat :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui, j'ai aussi pensé à cette solution, mais impossible de le trouver le "echat" 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci Lesnox , je essayer la manœuvre
De rien et n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour