Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk et mots de passe sosh

Bonjour,

Mon portable est bloqué il a fait le code pin dans ma poche. Il me demande un code puk. Je voulais aller sur l'espace sosh mais je ne me rappele plus du mots de passe. Bien sur ils me l'envoient par sms mais mon portable est bloqué. Comment faire?

2 réponses2

Bonsoir @jn57

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @jn57 ,

Afin de vous faire parvenir votre code PUK, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale et mail.

Cordialement,MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour