Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne non activée

Bonjour,

J'ai  souscris récemment à un forfait sosh 11.99€ par mois sans engagement et j'avais demandé une portabilité de mon numéro de téléphone !

J'ai reçu la carte SIM récemment, elle devait être activée le 08/07 entre 15h et 19h mais rien...

Je suis donc allé dans mon espace client et remarqué qu'il fallait activer ma ligne, vraiment mal foutu, devoir cliquer sur un espace client pour confirmer qu'on veut bien utiliser ce pourquoi on a payé. Mais bref, jai activé ma ligne mais je n'ai toujours rien, ni acces au SMS ni au appel, et on ne peut pas me joindre non plus...

Merci de trouver une solution rapidement

Thomas 

1 réponse1

Bonjour @Max77700 

 

Si vous aviez pris la peine de lire les mails reçus après la souscription et le livret de bienvenue joint avec la carte sim, vous auriez su que la carte sim était à activer à réception en appelant le 0800 100 740 et ceci par mesure de sécurité. 

De plus,  une carte sim ne peut être activée le jour de la portabilité  : c'est soit avant,  soit après !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés