Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème dépannage

Ayant acheté un galaxy S8 il y a moins de 2 ans, j'ai rencontré par la suite de nombreux problèmes je l'ai donc envoyé en réparation en passanta par la garantie de orange. Le téléphone à bien été réceptionné par le reparation, cependant l'adresse de renvoie n'est pas du tout celle d'origine et le téléphone se retrouve livré à + de 600km de mon domicile. Impossible de faire une réclamation ou de contacter orange pour ça. Alors que sur le premier mail l'adresse de dépôt et de retour sont bien identique. Impossible de les joindres par téléphone, et je n'arrive pas à trouver une adresse mail pour les contacter et encore moins le Echat conseiller qui est introuvable sur le site. Merci si vous pouvez m'apporter votre aide. 

0 réponse0