Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problme réception TV

Bonjour,

 

je post ici car je rencontre des soucis de réception avec la tv d'orange a mon domicile. Peut etre quelqu'un de chez Orange/sSosh lira et me viendra en aide car c'est toujours difficile de traiter pas Chat les dossiers lorsque l'on est sur la route de 6h a 20h le soir.

 

Depuis une modification de mon habitation la réception de la TV par prises Plug Oange est catastrophique et ma live box est distante de 11 mètre du décodeur donc pas d'autre solution. Je suis passé en boutique orange et on m'a conseillé d'acheter un EXTENDER TV et que cela résoudrait mon problème de réception et différé tv chose confirmé par des utilisateur mais il y a un mais. Je recois ce jour le boitier EXTENDER TV  impossible a  connecter en WIFI a ma LIVEBOX2 et cela me semble t-il car la live box est trop ancienne ZTE/Sagem Livebox 2 ainsi que mon décodeur enregistreur Samsung UHD 87/90.

 

Comment faire remplacer ma live box par une plus récente compatible avec l'EXTENDER TV.

 

Voila ce n'est pas plus compliqué mais en attendant Orange me prélève chaque mois alors que je ne peux plus profiter de ma TV ORANGE. 

 

Merci de votre aide

0 réponse0