Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendue

Bonsoir, 

 

Ma ligne a été suspendue, sans aucune raison. J'ai eu quelqu'un de ces Sosh qui pensait que c'était pour impayé, ce qui n'est pas le cas, nous avons vérifié ensemble et mes factures ont bien été payé.

Il m'a répondu que quelqu'un me recontacterai, ce qui n'est pas le cas.

J'ai appellé 15 fois le numéro 3976 dans la journée, sans succès. 

Que dois je faire ? je suis complètement perdue, je suis indépendante, il s'agit de ma ligne professionnelle, des clients ont cherché à me joindre et tombent sur le message "ce numéro n'est pas attribué" 

HELP !!!

2 réponses2

Bonjour @beneflamenca 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ce matin !!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés