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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mail sur Iphone indisponible

Bonjour

Ma boite mail orange marche parfaitement sur mon ordinateur, mais plus sur mon iphone.

merci


Solutions approuvées

Bonjour @raville 

Le mot de passe du serveur pop ou SMTP n'est ni plus ni moins que le mot de passe que vous avez modifié.

Si le problème persiste, je vous invite à supprimer votre boite mail et de refaire son paramétrage au complet (peut être testé avec un paramétrage en IMAP et non en pop). :Content:

Dans l'attente de votre retour.
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @raville,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe exactement sur votre mobile, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir et merci pour votre aide

 

Il y a deux jours, mon opérateur Orange m'a signalé avoir repéré des opérations suspectes sur mon compte mail. Il m'a demandé de changer mon mot de passe messagerie et de vérifier si rien ne me semblait anormal. 

J'ai donc changé mon mot de passe sur mon ordinateur. Ma boite mail fonctionne à nouveau parfaitement  sur mon MAC. 

Par contre, plus rien ne fonctionne sur mon IPhone qui m'affiche "erreur de compte" même après les changements de mot de passe pour le serveur de réception, et pour le serveur d'envoi SMTP. 

Peut être s'agit il du mot de passe de POP.ORANGE.FR dont je ne connais ni la procédure de récupération, ni celle de son changement ....

Encore merci 

Bien cordialement

Bonjour @raville 

Le mot de passe du serveur pop ou SMTP n'est ni plus ni moins que le mot de passe que vous avez modifié.

Si le problème persiste, je vous invite à supprimer votre boite mail et de refaire son paramétrage au complet (peut être testé avec un paramétrage en IMAP et non en pop). :Content:

Dans l'attente de votre retour.
jey

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Bonjour @raville 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Je reste disponible dans l'attente de votre retour. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

problème résolu en recréant totalement ma boîte mail. 
Merci pour votre aide 

 

Bonjour @raville
 
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

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