Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale inopérante mais bien configurée

Ma messagerie vocale est bien configurée, si je compose le 888 tout va bien, j'y ai bien accès et je peux enregistrer mon annonce.

 

Mais quand mon téléphone est hors ligne, quand on l'appelle le correspondant n'entend pas de sonnerie, ça coupe tout de suite, et la messagerie vocale ne prend pas l'appel...

 

J'ai changé de téléphone en début d'année (via Sosh), je pense que cela date de ce moment-là mais je n'en suis pas sure. 

2 réponses2

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mremaury  !

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour