Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle : la synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau

Bonjour,

 

Sur mon Huawei P20 il m'est impossible d'activer la messagerie vocale visuelle.

Après avoir coché "Activation du Service" dans les Préférences, il suffit que je sorte de l'application et je la réouvre pour m'apercevoir que la case est décochée.

 

Quelques secondes plus tard je reçoit un popup m'indiquant "La synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau".

 

Pour info, lorsque j'appelle le 888 et je consulte les options, la messagerie vocale est bien active.

 

Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

1 réponse1

Bonjour @hm0ngbak 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés