Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau urgent

Bonjours cets urgent je n'ai plus du tous de réseau vraiment plus urgent urgent
2 réponses2

Bonjour,

commencez par tester la sim sur un autre mobile et une autre sim sur le vôtre, entre temps contactez le sav par tchat en allant dans aide et contact en haut à droite,

vérifiez aussi s'il y a un dérangement dans votre zone ici https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Personne25 ,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé :


-Vos nom/prénom

-N° de téléphone 

-Adresse postale précise


Dans l'attente de votre retour, agréable journée à vous. 


Jeremy_P


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés