Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile volé

Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone aujourd'hui. J'ai désactivé ma ligne. Je souhaite recevoir au plus vite une nouvelle carte sim. Je me suis rendue en boutique Orange, comme indiqué dans l'e-mail reçu de la part de Sosh, et j'ai été extrêmement mal traitée sous prétexte que les affaires Sosh ne concernent pas Orange. 😞
A présent cela fait des heures que j'essaye de joindre un conseiller sosh par téléphone et par chat. Impossible d'obtenir le moindre secours. Que faire pour obtenir rapidement une nouvelle carte sim, puis son remboursement grâce au dépot de plainte ? Merci de bien vouloir me venir en aide rapidemment.

Nelly

4 réponses4

Bonjour @pluM4 

 

désolé pour vous. Vous êtes mal tombé en boutique orange car dans ce genre de cas il doivent vous dépanner. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @pluM4 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.

Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement)


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai fini par trouver une solution.

Cordialement,

Nelly

Bonjour @pluM4 


J'espère avoir répondu très favorablement à votre attente et que notre échange vous a été agréable. 


Je reste à votre disposition si besoin, je vous remercie également de votre confiance, 

Saida


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour