Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon nouveau numero

Merci à tousj'ai reçu mon contrat...

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @farug83 

Ce n'est pas bien grave, si vous avez reçu votre carte SIM, mettez la dans un mobile.
Composez le 740

Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande lorsque vous avez fait votre commande.

 

Une fois votre ligne activée, vous aurez votre nuémro en appelant par exemple un-e ami-e :TireLaLangue:

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous

JRC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @farug83 

Ce n'est pas bien grave, si vous avez reçu votre carte SIM, mettez la dans un mobile.
Composez le 740

Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande lorsque vous avez fait votre commande.

 

Une fois votre ligne activée, vous aurez votre nuémro en appelant par exemple un-e ami-e :TireLaLangue:

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous

JRC

Bonjour @farug83 

 

pas de mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci j'essaye ce soir

cordialement

Bonjour, non du tout j'y ai pensé

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés