Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non fonctionnement de mon répondeur

URGENT !!

Mon répondeur ne fonctionne absolument pas et personne ne peut me laisser de message! Lorsque quelqu'un essaie d'enregistrer un message, ma messagerie indique qu'elle ne comprend pas ce qu'ils ont enregistré.

J'ai absolument besoin de ma messagerie. Comment joindre Sosh et avoir quelqu'un pour m'aider??

Merci!!!

 

3 réponses3

Bonjour,

Fixe ou mobile?

Mobile.

Merci!

Vous avez surement déjà essayé le 888 pour configurer votre messagerie (annonce), vous pouvez essayer d'activer la messagerie vocal visuelle pour recevoir vos message directement dans votre téléphone et les écouter sans appeler le 888 (il faut ete connecter en Data pour cela donc il faut mieux le forfait 20go minimum).

Vous pouvez aussi toujours avec le 888 rebasculer sur le répondeur standard cela débloquera peut etre la situation.

Sinon il faudra tenter un chat avec un conseillé Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour