Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non réception sms banques et orange

Bonjour,

Mon contrat Sosh vient d'être activé.

 

Tout fonctionne sauf la réception des sms 'certicode' de mes 2 banques.

Je précise que ce matin avec ma sim free je les recevais. J'en conclus que ni mon téléphone, ni mes banques ne sont en cause.

J'ai voulu réinitialiser un mot de passe via le site orange et pour celà, orange m'envoie un sms ... que je n'ai jamais reçu.

Par contre depuis un autre mobile, je me suis envoyé un sms que j'ai reçu sans problème.

 

Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème qui m'empêche notamment d'utiliser certains services bancaires.

Cordialement,

2 réponses2

par contre je viens de recevoir un sms de sosh m'indiquant que j'ai gagné le badge 1er post. :GrandSourire:

J'ai fait un nouvel essai ce matin et ça fonctionne. Peut être fallait il attendre 1j après l'activation de la carte SIM ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour