Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro RIO

Bonjour,

 

J'ai besoin de mon numéro RIO.

 

En composant le 3179, le numéro que la boite vocale m'a donnée est érroné!

 

Je précise que je ne peux le recevoir par SMS car je ne les reçois pas depuis que j'ai pris un contrat SOSH soit depuis mai 2018!!!

 

Je commence à en avoir marre.

 

Qui peut m'aider car sur le chat, on m'a tout simplement dit d'appeler le 3179....

 

J'en ai marre des robots, je souhaiterai parler avec un technicien de haut niveau!

 

Merci par avance

 

Cdt

7 réponses7
Bonjour @SMxvfr

Vous pouvez le récupérer depuis votre espace client.
Les messages privés seront supprimés.

Super ben c'est pas possible car j'ai cela à l'écran!

 

Ils sont pas forts les gars d'Orange et SOSH!!

 

RIO SOSH.jpg

Alors je fais quoi maintenant, je vais en boutique orange et on me dit que c'est SOSH...

Un technicien SOSH de haut niveau dans le coin (je doute car pas moyen de recevoir un SMS depuis mai) ou je dois passer par les réseaux sociaux... 

Ou je pourris le site...

Allo quoi, je dois perdre mon numéro ou bien!!!

Super heureux je viens de recevoir un nouveau badge par email... RAF

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés