le 17-09-2018 09:57
Bonjour,
Déjà client SOSH de longue date, J'ai récemment commandé sur le site Internet un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM (suite à un changement de Format SIM -> NanoSIM).
Téléphone reçu le 14/09 et carte SIM le 15/09.
J'ai donc activé hier ma carte SIM via mon "espace client" -> rubrique "équipement" où j'ai saisis les 13 chiffres.
L'ancienne carte SIM s'est bien désactivé, toutefois la nouvelle indique sur mon nouveau téléphone "carte non valable", (J'ai bien entendu essayé sur un autre Mobile Orange et même message).
Je précise que le téléphone étant commandé sur ce site, celui-ci est indiqué comme fourni "débloqué"
Quelle solution me proposez vous ?
le 17-09-2018 13:23
bonjour, j'ai également le même problème
le 17-09-2018 13:35
On a tous le même problème, cela fait plusieurs jours que j'essaye de contacter le service Sosh sans succès