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carte SIM non valide

TomTomL
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Déjà client SOSH de longue date, J'ai récemment commandé sur le site Internet un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM (suite à un changement de Format SIM -> NanoSIM).

Téléphone reçu le 14/09 et carte SIM le 15/09.

 

J'ai donc activé hier ma carte SIM via mon "espace client" -> rubrique "équipement" où j'ai saisis les 13 chiffres.

L'ancienne carte SIM s'est bien désactivé, toutefois la nouvelle indique sur mon nouveau téléphone "carte non valable", (J'ai bien entendu essayé sur un autre Mobile Orange et même message).

Je précise que le téléphone étant commandé sur ce site, celui-ci est indiqué comme fourni "débloqué"

 

Quelle solution me proposez vous ?

2 réponses2

kanemoto
Aspirant sosheur

 

bonjour, j'ai également le même problème

sly92
Sosheur occasionnel

On a tous le même problème, cela fait plusieurs jours que j'essaye de contacter le service Sosh sans succès