Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro client non reçu

Bonjour 

j'ai fait une demande de portabilité qui sera effective le 28/03/2020 et je n'est toujours pas reçu mon numéro client afin que je puisse activer ma carte sim via le 740

un conseiller peut-il maider svp car le tchat est saturé 

merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @Angellez 

 

Peut-être que ceci peut vous aider

 

Récupérer le numéro de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande.

Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Angellez 

 

Peut-être que ceci peut vous aider

 

Récupérer le numéro de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande.

Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Merci infiniment @labougeotte pour votre aide précieuse la solution à fonctionner!

Excellente fin de journée 😉

Ravie pour vous :PouceLeve::Content:

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés